8 octobre 2009



alors voilà,  


1)
 
un type riche et célèbre se tape une gamine qui n'en veut.  
on est en 77: 
l'année de "cet obscur objet du désir",
de "l'homme qui aimait les femmes" 
de "touche pas mon gazon"
et de "vous n'aurez pas l'alsace et la lorraine". 
la gamine a 13 ans. 
ah ben oui mais elle a aussi des poils, ses règles, des nichons, 
et déjà plus d'hymen.  
en plus elle est sexy, et s'y connait pas mal en dosage de médocs.
dur dur. 
bon.  
le gars bien mature a passé la quarantaine.  
pourtant il oublie de prendre ses responsabilités à un moment.
juste le temps de prendre son pied. 
il aurait pu songer à la conséquence de ses actes à la place,  
et se dire que c'est pas parce que sa femme 
s'est faite trucider la gueule 
par une bandes de psychopathes notoires  
qu'il a le droit de s'en branler comme ça. 
non mais oh.  
bref.  
le mec en fait pas une maladie,  
après tout il est dans son rôle de gars qui a son petit pouvoir  
et puis la meufounette qui n'en veut,  
si elle connaît pas son rôle de meuf qui n'en veut, 
elle a qu'à n'en vouloir moins..  
là dessus le mec riche, 
bien que prêt à assumer son acte  
-dans une certaine mesure, hein, faut pas pousser mémé...-  
faire amende honorable quoi, 
se rend soudain compte qu'on lui en veut grave,  
alors il se fait la malle.  
ouh le vilain!  


2)
 
un pédé frustré plus tout à fait dans la fleur de l'âge  
(pas bon ça pour un pédé)  
se tape des putes à bangkok.  
trop content d'avoir tiré des coups,  
il évoque les meilleurs de ses pires souvenirs et l'inverse  
dans un livre dont il fait la promo à télé, 
et dont le titre promet bien des anecdotes croustillantes 
(les meilleures, loin s'en faut!).  
le vieux pédé est riche et célèbre,  
-comme le gars qui s'est tapé une meuf qui n'en veut (oui mais non en fait)
mais dans une moindre mesure..  
et aussi tiens, 
il est ministre de la culture  
(ça fait bien ça sur un cévé) 
d'un petit pays nostalgique de son heure de gloire passée. 
bon.  


3)
et moi dans tout ça?
 
et bien moi je m'astique le manche comme un vieux malade. 
quand je dis le manche, 
je pense bien sûr à mon cervelet aigri et courroussé, 
qui s'émoustille dans des controverses à la con 
-pardonnez mon anglais- 
en y trouvant une panacée de jouissance pure 
telle qu'ont pu en connaître nos amis polanski et mitterrand.



1 commentaire:

  1. vincent8.10.09

    Je viens de regarder l'intervention de Mitterrand dans le journal de TFoune1, et c'était particulièrement horrible et insupportable à visionner. Je n'ai pas tous les éléments pour y voir clair et émettre un quelconque avis mais quand on voit d'où ça vient (fn) et où ça va (ps, tf1, etc), c'est à vomir…

    RépondreSupprimer