9 mars 2012

Couiz de blondes
Vraies, fausses
Avec ou sans mèches
Décolorées, permanentées...


1

2

3

4

5

6

7

8



Bon week-end


13 commentaires:

  1. 2 hillary
    3 courtney
    4 arielle
    pour l'instant....

    RépondreSupprimer
  2. peut-être que le 5 c'est mac gyver?...

    RépondreSupprimer
  3. 7 il semblerait qu'un consensus connasse
    (https://www.facebook.com/groups/68927685925/)
    ait établi que ce soit meg ryan.

    RépondreSupprimer
  4. 2 Hillary
    3 Courtney
    4 Arielle
    5 Mc Gyver
    7 Meg (suis pas une face de bouc alors je ne sais pas de quel consensus il s'agit...

    RépondreSupprimer
  5. 1) on dirait un peu moi en fait.
    6) lepen?
    8) béatrice dalle?

    des indices peut-être.....

    RépondreSupprimer
  6. Aleksandra Ali Kokaj said:
    "‎6: M. Thatcher
    7: je persiste C. Cox."

    RépondreSupprimer
  7. C'est nul. Vous jouez dans un espace parallèle...

    RépondreSupprimer
  8. ben pourtant c'est pas faute de balancer le lien...
    mais n'empêche. j'ai aussi pensé à thatcher en lieu et place de la mère lepen (6).
    mais je trouve les traits trop réguliers.
    thatcher elle a ce petit truc tordu qu'ont beaucoup d'anglais.
    d'ailleurs je me dis qu'il se peut qu'"anglais" et "anguleux" aient une racine commune.
    un truc qui aurait à voir avec les angles. les aigüs et les obtus surtout.
    ce visage-là est trop droit pour l'angleterre.
    non?

    RépondreSupprimer
  9. C'est bien Miss Thatcher.

    Pour ce qui est du lien, çà marche pas quand on n'est pas abonné o_O
    J'me sens exclue, c'est pas agréable ;)

    RépondreSupprimer
  10. Indices pour les deux derniers :

    La 1 elle chante
    Le 8 il chante aussi
    La 1 elle est belge
    Le 8 il est britannique (a-t-il ce petit truc tordu?)

    RépondreSupprimer
  11. Pour être exacte :

    La 1 elle est belgo-canadienne

    RépondreSupprimer
  12. oh non le 8 il a une bonne tête d'allemand (comme thatcher d'ailleurs)...
    mais du coup la 1) ça doit être lara. c'est fou comme j'étais pareille au même âge.
    ouh la la.
    mais alors par contre en 8) un britannique avec une grosse bouche comme ça,
    je vois pas. alors je proposerais soit sting soit elton... au (méga) pif
    parce que qui c'est si ça trouve c'est george...

    et ouais désolée pour fb.
    laisse-moi t'expliquer.
    ça fait 15 jours maintenant que le club connasse
    consacre ses journées à quizzer. quand tu as proposé le tien de quizz, je l'ai
    bien évidemment linké sue la page connasse. tu me suis?
    quand je dis "c'est pas faute d'avoir balancé le lien,
    c'est pas à toi que je fais allusion, c'est aux connasses qui n'ont pas cru bon
    de répondre directement ici dans les commentaires mais sur leur page fb
    à laquelle tu n'as pas accès. je trouve aussi que c'est dommage.
    sorry pour ça.

    RépondreSupprimer
  13. Bon pif, ce sont bien Lara (en communiante) et Sting!

    Tant pis, c'est rien que des connasses!!!

    RépondreSupprimer