8 décembre 2011

allez hop
un mini quizz politichienne:

1) pétasse

2) bonnasse

3) connasse


* ... à l'exception de l'une d'entre elles,
le choix des terminologies s'est fait en dépit du bon sens... *


12 commentaires:

  1. Anonyme8.12.11

    aubry, boutin mais la première?? j'aurais dit pixie geldof mais c'est pas ça - yokaï

    RépondreSupprimer
  2. vas-y yokaï, ne nous déçois pas!!!

    RépondreSupprimer
  3. non non non... pas la grosse roselyne.
    essaie encore!

    RépondreSupprimer
  4. et oui juste pour récapituler:
    1)???
    2)Aubry
    3)Boutin

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme9.12.11

    Elisabeth Guigou (sans trop y croire moi-même...)?

    RépondreSupprimer
  6. méline9.12.11

    eva joly en miss norvège :)

    RépondreSupprimer
  7. Bingo, Eva Joly.
    Moi qui cherchais une pétasse de droite o_O

    RépondreSupprimer
  8. méline9.12.11

    j'imagine que l'exception terminologique c'est la 3, mais personnellement je trouve pas la 2 si infondée. un peu miam quand même.

    RépondreSupprimer
  9. Hé ho, Eva Joly c'est pas une pétasse hein!
    Par contre, la Boutin c'est super maxi connasse quand même.
    Mouis, la Martine est charmante mais c'est difficile de faire abstraction avec maintenant non?!...

    RépondreSupprimer
  10. méline9.12.11

    bah oui c'est ça que je disais, c'est la 3 qui est une exception : elle n'a pas été nommée en dépit du bon sens, c'est donc bien une connasse, je crois qu'on est tous d'accord là dessus :)

    RépondreSupprimer
  11. Hum, j'ai plus toute ma tête. C'est vendredi...

    RépondreSupprimer