25 juillet 2011

égayons un peu le soleil avec un petit
COUIZ!!!

1)
rock

2)
 hip hop

3)
blues

4)
 rock

5)
 rrrrrock

et bien sûr
6)
soul



13 commentaires:

  1. Anonyme25.7.11

    Si PJ Harvey faisait de la soul,j'en aurais mis ma main à couper... Julie

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai ptet tous mais je laisse du suce pence...
    C'est tellement plus easy avec le ptit indice!

    RépondreSupprimer
  3. 1.courtney
    2.puff
    3.c une meuf ou un mec???
    4.jim
    5.sid
    6.amy

    RépondreSupprimer
  4. ah mais c'est thématique 27 balais??? alors 3.janis !

    RépondreSupprimer
  5. N°2, je pense à JayZ.
    Le n°5 c'est ptet Thom Yorke.
    La bouche du 4 ressemble à celle de Jim mais à celle de Mick aussi non?
    N°6 : Definitely Amy
    J'ai pensé à Janis aussi pour le n°3 mais n'est-ce pas plus roque que blouse?
    Et la théorie des 27 est bien révolue pour Courtney la n°1!...

    RépondreSupprimer
  6. yo les meufs. y'a des bonnes réponses. évidemment yokaï champion. comme d'hab.puisque 1) courtney 3) janis (j'ai hésité entre roque et blouse, pis à force de me chanter ses chansons dans la tête, je me suis décidé pour blouse. j'aurais même pu hésiter avec folque aussi. mais c'est juste à cause de certains titres... bref. blouse-roque eut été parfait je me dis.) 4) jim 5) sid et 6) amy. on voit la culture rock. mais le 2, non c'est papeuf. ni djezaid.

    RépondreSupprimer
  7. matomat25.7.11

    Tupac en 2

    RépondreSupprimer
  8. non non matomat, cépatoupac.
    en fait il me faut quand même démystifier le bazar:
    c'est pas un couize sur les 27 chaipaquoi hein.
    allez je vous balance un indice: c'est pas snoupe non plus.

    RépondreSupprimer
  9. vincent26.7.11

    Moi je dirais Kanye aussi, sûr… ya un truc avec les yeux…

    RépondreSupprimer
  10. Kanye ouais.
    Mais pas facile de le trouver sans lunettes de soleil...

    RépondreSupprimer
  11. et pourtant.... BIG UP!!!!!
    http://www.youtube.com/watch?v=6GzOoyOOfqM

    RépondreSupprimer
  12. CachoOo28.7.11

    On dirait la thématique 27 indeed ("tu as 27 ans pour marquer l'Histoire de la musique, et pis tu dégages") mais alors qui sont la 1 et le 5 ?!
    Dès lors :
    1. ??? (grumpfff)
    2. Jimi
    3. Janis
    4. Jim
    5. ??? (grumpfff bis)
    6. Amy

    RépondreSupprimer