16 juin 2011

Pas d'idée pour le n°4?

 



Il faut l'imaginer avec +ou- 20ans de plus
Et une coupe de cheveux bien réglementaire.

Sa carrière cinéma a gentiment basculé vers la tivi


8 commentaires:

  1. Banco.
    On vend la caravane...

    RépondreSupprimer
  2. ah je connais pas. dans quoi il a joué???

    RépondreSupprimer
  3. Des Souris et des Hommes, Forest Gump, Apollo 13 entre autres et plus récemment les Experts Manhattan...

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais surtout Snake Eyes, j'adore.

    RépondreSupprimer
  5. ah bah voilà. mon ignorance crasse. je connais vraiment pas. pourtant je persiste, cette bouche......

    RépondreSupprimer
  6. Bonne idée. La prochaine fois, je lance un qouiz de bouches!

    RépondreSupprimer
  7. on peut aussi relancer la mode de la maxi-tête!!!!

    RépondreSupprimer