10 janvier 2011

Petite colère stérile du jour

Il y a quelques mois, la Communauté française a refusé de me soutenir pour m'aider à financer la réalisation d'un livre (à raison de 2000€) . Le motif invoqué était :
" Le projet de Gwénaël Guégan relève de l'anecdote étant donné l'absence de point de vue artistique sur le sujet. Il s'agit donc d'une édition qui n'est pas à la hauteur de la richesse du propos."

Suite à la réception de cette lettre, un profond découragement m'envahissait.

Et je tombe sur çà


Autant dire que j'ai une bûche de Noël coincée en travers de la gorge.


4 commentaires:

  1. jeremy10.1.11

    oui mais ici au moins le propos est à la hauteur de la richesse artistique du projet!
    Non d'un triple LOL!

    RépondreSupprimer
  2. visiblement elle est plutôt branchée théâtre

    RépondreSupprimer
  3. "cultures alternatives" ça s'appelle.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10.1.11

    Non mais,
    Wallons-nous? J'ai envie de dire...
    Allez, vive la Kultuur!!

    RépondreSupprimer