13 janvier 2011

Devinette


Cet objet si élégant et raffiné
Comme l'ami coton-tige a désormais disparu
A moins qu'il ne se soit modernisé
Saurez-vous deviner son usage incongru ?


5 commentaires:

  1. un tampon? mais comme à l'époque ça absorbait pas, ça servait juste de régulateur de flux (et accessoirement de ceinture de chasteté).

    RépondreSupprimer
  2. ???? mon dieu je sèche. un truc qui se met dans l'anus. mais aïe, non merci, pas dans le mien, ça ira. et pour quoi faire d'abord? vraiment farfouiller dans la prostate, serait-ce le gode anal du marquis de sade??? je n'ose me complaire dans telle croyance. d'autant que l'instrument recèle plutôt d'une sorte de barbarie médicale, genre spéculum. alors ben euh. mes connaissances en proctologie étant ce qu'elle sont, je préfère donner ma langue au chat. (curieux comme ces mots me paraissent soudain obscènes!)...

    RépondreSupprimer
  3. C'est une pompe à lavement du XIXeme siecle. Mais ne me demandes pas comment il fonctionne, çà me laisse dubitative...

    RépondreSupprimer
  4. aïe ou berk?

    les 2.

    RépondreSupprimer