24 septembre 2010

Couizz before Honeymoon

1

2

3

4

5

6


10 commentaires:

  1. 1) jules-édouard moustic
    2) germaine lustucru
    3) maccaulley culkin
    4) simone weber
    5) barack obama
    6) etienne mougeotte

    RépondreSupprimer
  2. non bon d'accord. juste que barack obama en fait c'est mariah carey j'en ai bien l'impression. les autres, chaipas.

    RépondreSupprimer
  3. etienne mougeotte c'est ptette ronald reagan.

    RépondreSupprimer
  4. ouais c'est dur dis!

    RépondreSupprimer
  5. 1-Je suis une chanteuse américaine has been
    2-Je suis un réalisateur américain très créatif
    3-Je suis une actrice anglaise de talent
    4-Je suis un personnage politique décédé
    5-Je suis Moooriah
    6-Je suis, je suis Ronald Mc Reagan

    RépondreSupprimer
  6. le 2 c'est alfred?

    RépondreSupprimer
  7. pschittt ^^30.9.10

    Churchill en 3 ??

    RépondreSupprimer
  8. 1) crois-tu en l'amour après la vie?
    2) feu marche avec moi.
    3) je suis la reine du monde.
    4) le sacrifice de marie est une participation
    spécifique à la révélation de la miséricorde.
    5) je ne peux pas vivre, si vivre est sans toi.
    6) les arbres sont responsables de plus de
    pollution aérienne que les usines.

    RépondreSupprimer
  9. 1) CHER
    2) Lynch
    3) Kate Winslet

    maos c'est quile4!!!!!

    RépondreSupprimer