22 juillet 2010

Je t'ai attendue Gladys pour
Le
QUIzZzZz
du retour...



un


deux


trois


quatre


cinq




Bon ok, on est vieux, morts même parfois,
mais on est qui bordel???

7 commentaires:

  1. sans vouloir me montrer sous un jour agressif, je compatis néanmoins avec tous les john doe du monde...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme22.7.10

    1 chabrol
    2 james dean
    3 ghandi
    4 un punk ou alors georges harrisson avant qu'il soit beatles pourquoi pas
    5 hitchcock
    je crois que voilà là ma meilleure performance ;)

    RépondreSupprimer
  3. c'est clair. une méga performance. tu as gagné une nuit à bruxelles dans un appartement de charme avec un dîner italien (qui t'attend dors et déjà dans le frigo). un petit ordi noir ainsi qu'un ukulele sont mis à ta disposition au cas où tu voudrais nous immortaliser l'interprétation débridée de la chanson de ton choix. une serviette de bain bleue et des galettes de riz beige blanc jaune, de la rosette de lyon, et le calme d'un intérieur sans nuisance canine, voilà pour toi! bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme23.7.10

    naaann ??? sérieux ??!! (enfin je veux dire, j'ai tout juste ??! allez décôôône pôô...)

    RépondreSupprimer
  5. on ne peut plus sérieux!!! championne!!!!

    RépondreSupprimer
  6. oH MeRDe !


    J'avais tout faux...

    RépondreSupprimer