3 juin 2010


QUIQUIZZ
à résoudre avant dimanche midi.
pasqu'après je pourrai pu vous dire ni oui ni non avant un ptit temps.


en tout cas, les voici
par ordre d'apparition:

1

2

3

4

5

11 commentaires:

  1. Anonyme3.6.10

    freud
    philippe seguin
    un anglais
    maïkeul
    sarko

    RépondreSupprimer
  2. marthe3.6.10

    la 5 c'est sure c'est sarko

    RépondreSupprimer
  3. gagné pour sarko, trop fortes les filles!!!!
    je vous ferai une marseillaise au pipot!

    et yokaî, youpi yeah, tu nous a reconnu maïkeul!
    tu auras pitette droit à un billie jean au uku!!!!
    héhé

    pour les autres, essayez encore!!!

    (indice: "par ordre d'apparition",
    ça veut dire dans l'ordre chronologique des dates de naissance...)

    RépondreSupprimer
  4. (p-s: philippe séguin, hahaha!!!!)

    RépondreSupprimer
  5. caterine4.6.10

    n'empèche que philippe... http://photo.parismatch.com/media/photos2/actu/politique/seguin-intimite/seguin-noir-et-blanc/1336603-1-fre-FR/seguin-noir-et-blanc_galleryphoto_paysage_std.jpg

    à part sarko, j'ai reconnu personne. en les agrandissant y'a moyen mais c'est de la triche.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme4.6.10

    Ben a dit :
    en 1 c'est notre petit Adolphe? Mais qu'il est mignon!
    en 3 ce serait Elvis?
    mais alors en 2 je vois pas...

    RépondreSupprimer
  7. c'est clair, j'ai pas pris le temps d'ôter les intitulés des images, mais c'est pas bô de tricher come ça didon!!!

    ... pour philippe, putain ouais à fond c'est surprenant et pas faux, on pourrait complètement s'y méprendre vu comme ça!!!!!

    en attendant, j'y vais, je reviens ce soir, j'espère qu'il y aura une pluie de propositions!!!!!

    bonne journée!!!!

    RépondreSupprimer
  8. hé, oh, j'avais pas vu ben, t'assures à mort didon!!!!

    c'est bien notre petit adolf, je te ferai un petit chant de la wehrmacht à la guimbarde!!! you-hou!!!
    et oui elvis tout à fait!!!!! ce sera love me tender au kazou. hop!!!!

    reste le 3....

    RépondreSupprimer
  9. marthe4.6.10

    ça y est j'ai trouvé, mais j'ai un peu triché alors je le publie pas maintenant!
    En tout cas même tronche et même allure qu'aujourd'hui avec des cheveux tout blanc en prime

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme4.6.10

    oh putain betty, t'as pas assuré une cacahouete là avec les nom des images, bah oui, ce bon vieux karlito-"pourquoi votre égérie c'est claudia shiffer?"-"pazque habiller une patate zé très dureu"...

    RépondreSupprimer