24 février 2010


Amis du bon goût


Voici 2 exemples de la nouvelle campagne anti-tabac spécial jeune

Je guette vos commentaires!


4 commentaires:

  1. je crois que cette pub fera parler d'elle et se diffusera, la preuve...
    à ce niveau là c'est réussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. (retour à une connection partielle, donc pas en force) juste pour dire que je la comprends pas cette imagerie-là, ce rapprochement entre des pratiques dont les motivations sont trop étrangères l'une à l'autre pour faire véritablement sens, cette idée latente de consentement forcé qui m'apparaît comme absurde fait que l'effet qu'escompte la provocation manifeste et à moindre frais de cet (anti-)pub reste absolument sans effet sur moi. pour dire, je n'avais pas du tout l'intention de commenter, et quelque part, je doute qu'il y aura une pluie de commentaires tant le propos de cette pseudo-provoque manque de l'élémentaire pétillement d'évidence digne des meilleures provoques. on est dans le fadasse. même les images sont ternes, pas vraiment attirantes pour l'oeil (ce qui serait un minimum pour s'assurer un minimum de réaction). bref. en fait je blablate par plaisir d'honorer ton attente, d'en avoir la possibilité retrouvée, un bien long message juste pour dire que je m'en fous. on reste dans l'absurde. (réaction en chaîne...)

    RépondreSupprimer
  3. ou bien débattons. quelle a été ta réaction en voyant ces images? qu'est-ce que le bon goût? le tabac à pipe est-il meilleur que le traditionnel blond américain? pourquoi je pense à magritte d'un seul coup? coup de rein ou coup pour rien?

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1.3.10

    pas la seule à faire le lien avec magritte
    ceci n'est qu'une cigarette http://culturevisuelle.org/parergon/archives/67

    caterine la voisine

    RépondreSupprimer