25 novembre 2009

Petit quizz s'agrandit






Easy

6 commentaires:

  1. angelina jolie, george clooney (ouah la tronche!), et laetitia casta...? dis-moi si je ferai une bonne physio...

    RépondreSupprimer
  2. ah ouais non c'est pas casta... mais en médaillon on croirait...

    RépondreSupprimer
  3. du coup en cliquant pour agrandir, 'tain, c'est écrit dans la barre, alors ben, j'ai vu, en toute lettre: lady di... fff... je voulais pas tricher, j'vous jure m'dame... (n'empêche j'aurais pas trouvé sinon.)
    j'ai gagné quand même, hein dis?

    RépondreSupprimer
  4. Ok, très rapide. Dommage pour ceux qui voulaient essayer...

    RépondreSupprimer
  5. héhé... n'est pas speedy qui veut....
    (pis merde quoi, pour une fois que j'ai du réseau,
    vais pas bouder mon plaisir!!!)

    RépondreSupprimer
  6. lola valence26.11.09

    hé éh éh, ce regard, y en a qu'une... LADY DI !!!!

    isn't it?

    Biz biz

    RépondreSupprimer