29 novembre 2009


KWIZ pour tout le monde


proposé par marie-ange

***


Young Robin Williams

Young George Clooney

Young Ben Stiller

Young Snoop Dogg

Young Harrison Ford



**************************************************


le cadeau des vainqueurs


offert par marie-ange




***



***

Bravo Jérèm,
Bravo Ben,
Bravo gladys!!!

votre cadeau vous attend au Di du coin
(pensez à vous munir d'une carte de crédit ou de la monnaie nécessaire!)


8 commentaires:

  1. alors pour feter mon grand retour dans vos contrées je dirais 1) Robin Williams
    2) georges clooney
    3)j'dirais mika mais j'ai l'impression que c'est pas lui
    4)snoop dog
    5)je seche valaaaaaa

    RépondreSupprimer
  2. oué jérème,

    le 3 c'est pas mika et le 5 c'est pas ça non plus.
    par contre tout le reste c'est
    "yeah, de la balle,
    ta culture pipole frise le top,
    marie-ange est fière de toi!!!"

    aussi, je pensais à toi ces derniers jours,
    et j'me disais, tain, ça fait longtemps!
    pas de nouvelles, bonnes nouvelles!?!??

    RépondreSupprimer
  3. Le numéro 3) c'est Ben Stiller
    On cherche encore le 5.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme30.11.09

    robert redford

    RépondreSupprimer
  5. yes le 3 ben stiller, c'est bien ça.
    mais non, le 5 c'est pas robert redford, mais ça finit pareil.

    RépondreSupprimer
  6. wouuuuuuh!!! gagné!!!! z'êtes trop forts!!!!
    marie-ange se félicite de l'immenserie de votre culture,
    aurait aimé vous offrir un cadeau à la hauteur de votre pipolitude,
    peut-être une bouteille de "chic",
    vous remercie tous,
    et vous dit à très vite!

    RépondreSupprimer
  7. jerem3.12.09

    Chic c'est trop chic!

    RépondreSupprimer