19 juillet 2009


grand quizz du dimanche

les voici dans la fleur de l'âge,
mais ils ont depuis troqués leurs boutons
contre la gloire...
sauras-tu les reconnaître??


1) qui? 
moi??? 
vierge????


2) tombé la,
tombé,
tombé la chemise...


3) quand j'ai viré l'afro, 
j'ai du compenser avec des talonnettes...


4) seriously spotty then, 
seriously freaky now...


5) je danse comme une pute avec mon gros cul,
mais tout le monde m'adore...


6) je ressemble à david hallyday, 
mais contrairement à lui, 
j'ai eu la décence de me tirer une balle en pleine tête...


9 commentaires:

  1. Vincent19.7.09

    Madonna en 1, Kurt Cobain en 5, 4 Marylin Manson? J'essaye une grosse connerie pour la 2, Iggy Pop?

    RépondreSupprimer
  2. très balèze....mais il en reste encore 2....

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. 3- Prince?
    5- Jennifer Lopez ou Beyonce?...

    RépondreSupprimer
  5. vous êtes vraiment des pros!!! mais entre djilo et billoncé il faut choisir...

    RépondreSupprimer
  6. Entre les 2 mon cul balance...
    Beyonce?

    RépondreSupprimer
  7. la belle brochette de champions!!!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme31.7.09

    putain je viens seulement de percuter : PRINCE LOVE SYMBOL TA MERE !

    RépondreSupprimer