15 octobre 2009


"L'EPAD? MAIS, PAPA, C'EST UN IPOD QUE JE VOULAIS!"



OFFRE D'EMPLOI N°...

«Président de l’EPGD – H/F» 
De : EPAD Recrutement 
Publiée le 09/10/2009 à 19:01:27 dans Bons plans 

A la tête du Conseil d’Administration de l’Etablissement, vous menez aux destinées du premier quartier d’affaires d’Europe, rassemblant 150 000 emplois et 200 000 habitants. 

Vous supervisez le processus d’appels d’offres truqués et de dessous de tables liés à l’extension de 300 000 m² SHON de l’offre en bureaux, en maintenant au mieux les relations avec les entreprises amies. 
Vous prendrez en charge l’absorption au 1er janvier 2010 de l’Etablissement Public d’Aménagement Seine-Arche, actuellement dirigé par de dangereux communistes amateurs de logements HLM et de mixité sociale. 
Vous disperserez toute critique concernant le déséquilibre induit par l’extension infinie de la Défense au détriment des autres pôles d’emploi d’Ile de France, en ne tenant aucun compte de la dégradation des conditions de desserte en transports en commun. 

Vous disposerez dans vos missions d’un budget confortable d’1,3 milliard d’euros par an fourni par l’Etat, sur lequel vous aurez toute latitude en ce qui concerne les postes budgétaires ‘notes de frais’ et ‘administration pléthorique et népotisme’ (également qualifiés d’”Ecuries d’Augias” par le Président actuel). Si les moyens mis à votre disposition ne suffisent pas, vous pourrez toujours vous retrouver en déficit de dizaines de millions d’euros comme vos illustres prédécesseurs. 

Votre profil : 
Diplômé du Baccalauréat, vous ne disposez d’aucune expérience professionnelle. 
Des notions élémentaires de Droit seraient bienvenues, même si vous redoublez sans arrêt la fac. 
Votre éthique personnelle correspond à la devise de l’EPGD : “Aux âmes bien nées, la valeur n’est pas une nécéssité”. 

Toutes nos offres sont ouvertes aux candidats handicapés et/ou issus de la diversité. On aime bien rigoler. 

Affectation : 13, place des Reflets -92 081 Paris La Défense 

Contact : asalom@epgd.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire